Pepper Magazine La magazine masculin qui vous parle de l'essentiel

Recette : hamburger cherry et classique base par Blend

Benjamin |  20 décembre 2017

Je suis un inconditionnel des burgers. Pour assouvir cette passion j’ai plongé mon nez dans Hamburger Gourmet de Blend présenté par Marabout comme « Le » grand manuel du burger goûteux, sain et chic.

Blend hamburger

Blend ce sont des restaurants parisiens où les hamburgers sont excellent. Les équipes Blend nous livre leurs réinterprétations du traditionnel sandwich d’origine allemande démocratisé par les chaînes de restauration rapide américaines. Leurs burgers se démarquent par la qualité de leurs ingrédients.

Le savant assemblage de buns, patties aux morceaux de bœuf et compotées, confère aux hamburgers un goût unique.

Ce petit paradis pour les burgervores fait étal dans son ouvrage d’une soixantaine de recettes toutes plus originales les unes que les autres. Je vous présente la réalisation du « cherry », une recette inédite qui m’a fait travailler la cerise noire. Vous trouverez en fin d’article le détail du « base », il fait dans le traditionnel et le savoureux.

Blend « cherry »

Je suis parti sur un « Cherry » à base de bœuf, fromage de brebis et confiture de cerises noires. Les plus médisants diront que je suis sous l’influence géographique du Pays Basque. Je ne peux que vous donner raison !

Je ne vous cache pas que la préparation fut longue mais cela en valait la peine, la compotée brebis/cerise noire était excellente et le pain comme à son habitude fait maison.

Une fois de plus mes convives furent ravis, je vous confirme que les recettes tiennent toutes leurs promesses en faisant de vos créations un plat époustouflant riche en personnalité !

Un grand bravo à Blend qui nous dévoile ses secrets avec saveurs et gourmandises.

Dites-moi, vous vous laisserez bien tenté par un hamburger gourmet ? Alors qu’attendez vous, filez aux fourneaux préparer un base !

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *